FOOTBALL - RACING STRASBOURG

ALLEZ RACING - UN SOIR D'UNE COUPE EUROPÉENNE.

L'écran est en place dans le grand salon, des mets délicats sont posés sur la table. Les hôtes attendent le match du siècle, de leur siècle à eux, celui du match des champions européens de football 2018 avec, ce soir, Real Madrid face à Paris Saint Germain, le club parisien qui a trouvé une grande place dans le coeur des Alsaciens toujours demandeurs du plus renommé, du plus grand, du plus cher. Et si changeants souvent !

_Christiano_.jpg Raymond DOMENECH , ancien joueur du Racing Club de Strasbourg, souvent très critiquable pour ses prises de position, avait déclaré très justement le 9/10/06 :
- Ici les gens ont la capacité de dénigrer les leurs et de chercher mieux ailleurs avant de tout brûler.

Serions-nous si fragiles, si incertains ?
Il est vrai, ce soir, un cri du coeur pouvait paraître déplacé pour les amateurs présents et laisser jaillir quelques éclats brûlants mais sans méchancetés !

ALLEZ RACING ! C'était la tentative ce soir d'un essai manqué de la part d'un fan légèrement coquin, et farceur avec, à la fin, des sursauts de satisfaction pour une démonstration réussie quand l'argent montre ses limites dans les arènes sportives ou ailleurs.. Pour jouer au foot ne faut-il pas d'abord une belle équipe ? Alors à la nuit tombée on se met à rêver et l'on voit un Christiano Ronaldo s'approcher doucement et souffler à l'oreilles des fidèles de Strasbourg et de ses joueurs : ALLEZ RACING STRASBOURG!! ON NE LÂCHE RIEN !

GK. - Strasbourg le 8/03/018

Commentaires

1. Le vendredi 9 mars 2018, 4:07 par MESANGE

A VOUS DE ROMPRE LE SILENCE ET DE COMMENTER.
MERCI !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet